Ce texte est top secret

par mcordey

Je travaille depuis mai au tournage d’un film, mais il ne faut pas le dire à personne. C’est un projet top secret. Je préfère attendre que le tournage soit terminé avant de dévoiler des informations, mais il y a des rumeurs qui disent que ça pourrait même être un long métrage. Pour l’instant, je veux garder une part de mystère et de surprises. 

On tourne toujours en équipe réduite et même s’il y’a de plus en plus de gens impliqués, on reste un très petit noyau à être au courant de tous les détails. Mardi soir prochain, on tourne des scènes super importantes au chic bar de l’Union française, coin Viger et Berri. Dans le film, mon personnage principal fait de l’impro, alors je me suis dit : on va organiser une vraie soirée d’impro au cours de laquelle on va tourner, mais les gens sauront pas que ça va être pour un film! Je vous le dis, mais ça reste entre nous autres. Faut surtout pas le dire à personne! La ligue d’impro Rocambolesque nous accueille, mais on va aussi avoir des joueurs invités de l’extérieur qui vont faire un match amical. Ça va vraiment être très drôle! 

Si vous êtes curieux, venez faire votre tour et prendre un verre à l’impro mardi soir, mais dites-le pas que c’est pour un film! On va dire aux gens que la caméra qui se promène fait un documentaire sur l’improvisation. C’est comme Surprise sur prise, mais sans Marcel Béliveau.

La page de l’événement Facebook se trouve ici!

Anne-Marie et Antoine

Antoine Rivard-Nolin et Anne-Marie Binette

ÉdithÉdith Côté-Demers

MarcelMarcel Sabourin

Leah

Leah Legault

