Dans six mois, c’est Noël…

par mcordey

Désolé, j’ai pas pu m’empêcher… À part de ça, dans le monde :

  • À Montréal, la St-Jean s’est déroulée sous la pluie. Louis-José Houde aurait dit à la foule peu nombreuse : « Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de nous dire : à la prochaine fois! »
  • La SAQ veut ouvrir des succursales dans les supermarchés. Prochaine étape, ils vont nous vendre des shooters au Dollarama.
  • Georges St-Pierre aurait écrit une lettre pour demander la clémence envers un caïd de la drogue qui serait un de ses amis. Non, ça ne s’adressait pas à la juge Charbonneau…
  • Les conservateurs en mode séduction à un an des élections fédérales. Je vous laisse écrire votre propre blague…
  • Le vrai nom du chanteur Woodkid est Yoann Lemoine. C’est tout.
  • Le ministre MacKay fustigé pour ses propos envers les femmes. En apprenant les allégations contre lui, il aurait dit : « Je pensais pas qu’elles allaient m’entendre de la cuisine! »
  • Le Mondial de soccer amène son lot de surprises. À commencer par le fait qu’il y a eu des buts!
  • Michael Jackson est mort depuis cinq ans. Sa face, elle, était pas mal morte depuis 15 ans par contre…
  • Le grand requin blanc serait de retour dans le St-Laurent. Bref, les tours de zodiaques à Tadoussac devraient bientôt faire faillite…
  • En Égypte, trois journalistes ont été condamnés à la prison pour avoir fait leur travail. Peter Mackay aurait salué la décision en pensant que c’était des femmes.

Sur ce, soyez sages! (Mais pas trop…)

